Les hôpitaux en Asie du Sud-est

 

 

Comme vous avez pu le lire sur d'autres pages, se faire soigner en Asie du Sud-est peut vous coûter cher : frais médicauxMais il faut aussi savoir ou se faire soigner.

Si les pharmacies pourront vous conseiller et vous délivrer des médicaments pour lesquels il vous faudrait une ordonnance en France, vous devrez parfois vous rendre dans un hôpital.

N'oubliez pas que les infections, maladies et blessures peuvent arriver et voir leur état s'aggraver rapidement avec le climat tropical humide.

Vous trouverez sur place des cliniques, des hôpitaux publics et des établissements privés. Le type de soins et leur qualité dépend des infrastructures que vous allez rencontrer sur place. Rassurez-vous il y en a un peu partout dans le pays.

S'ils peuvent être très pointus et vous proposez un service anglophone, voir dans quelques cas francophone, Thewaytoasia vous donne une liste d'hôpitaux qui savent recevoir les touristes.

Cliquez sur les images pour accéder à votre pays :

 

Thailande
Laos
Cambodge
Malaisie continentale
Malaisie Bornéo
Singapour
En voir plus

The Way to Asia est aussi connecté !

  • Twitter App Icône
  • Icône de l'application Facebook
  • Mail-icon.png

The Way to Asia

© Attention, les photos de ce site web ne sont pas libres de droit. Elles sont régies par le droit français ainsi que le Code de la Propriété Intellectuelle.