Banques en ligne et cartes de crédit

Vous rêvez de partir en Thaïlande mais vous avez découvert les réalités de votre carte bancaire classique ? Vous ne voulez pas non plus partir avec tout votre argent en liquide ?

Il existe peut-être un moyen pour vous faciliter la tâche: les banques en ligne !

Elle vous propose des cartes bancaires parfois gratuites, avec des facilités de paiements, de retraits (nombre et montants sur 7 jours glissants), ou de plafond mensuel.

 

Si aucune agence physique n'existe pour celles-ci, elles vous enverront votre carte bancaire par courrier et vous garantiront des services en ligne très simple et rapide.

Autre point à souligner, il vous sera possible de faire des virements SEPA gratuits de votre compte classique vers ces comptes en ligne. Un bon moyen pour gérer vos cartes. 

Vous aurez donc deux cartes bancaires, ce qui pourrait vous dépanner en cas de perte de l'une d'elle. Il vous sera d'ailleurs possible de bloquer  facilement l'accès à votre compte grâce à des applications mobiles.

Enfin ces cartes proposent aussi des assurances voyage gratuites ou payantes selon la carte, sécurisant tout vos paiements CB.

Elles sont pour une partie d'entre elles, la propriété de banques historiques.

Inconvénients : il n'existe pas d'agence physique. Vous devez donc savoir gérer vos comptes directement en ligne.

N26
Orange banque
ING direct
Boursorama banque
Fortuneo Bank
BforBank
Hello bank
Revolut bank
Mona Banq
Morning banque
En voir plus

Cliquez sur les icones pour vous rendre sur les pages web de ces banques en ligne.

Quelle est la meilleure banque en ligne ?

Au regard des multiples banques aujourd'hui disponibles sur le marché, et de l'ensemble des grilles tarifaires qu'il vous faudra consulter, cela ne semble pas si simple de choisir.

Pourtant Thewaytoasia pourrait vous recommander une banque et une carte bancaire :

N26 et sa Mastercard N26 Black

Pourquoi ?

1/ N26 est une banque en ligne allemande particulièrement bien gérée, dont les services sont simples et facile d'accès

Un enregistrement en ligne qui prend quelques minutes​.

Un rendez-vous avec un conseiller client dans les jours qui suivent, pour valider votre contrat : Skype

Des services entièrement disponibles sur une application Mobile pratique

2/ Elle vous propose pour 9.90euros/mois, un compte en ligne et une Mastercard. Soit probablement une des moins chères du marché.

3/ Vous bénéficiez des garanties et assurances Mastercard à moindre cout.

4/ Avec la N26 Black vous êtes automatiquement assurés par Allianz, un assureur allemand mondialement reconnu. Des assurances qui vous suivront partout dans vos voyages en Asie du Sud-est.

5/ Tout vos retraits sont gratuits à l'étranger (pas de frais en % ou une somme à payer à chaque retrait comme avec les banques classiques et une partie des banques en ligne.). Attention cela ne vous empêche pas de payer les frais de retrait mis en place par les banques locales (Thailande : 220 bahts pour chaque retrait CB).

6/ Tout vos paiements sont gratuits à l'étranger : aucuns frais pour vos paiements CB. Autrement dit, plus la peine de voyager avec une grosse somme en liquide, votre N26 Black devient votre portefeuille connecté !

7/ La gestion de vos plafonds bancaires, le blocage de certaines fonctionnalités ou de la carte en elle même, le suivi de vos dépenses reste facilement disponible en ligne grâce à votre application smartphone ou sur le site web.

8/ Enfin votre N26 Black vous permet aussi de faire des paiements NFC (sans contact) pour vous faciliter la vie.

Vous l'aurez compris, cette Mastercard est très avantageuse, car c'est la carte la carte dédiée aux voyageurs ! Thewaytoasia l'a d'ailleurs  testé pour vous :)

Prenez le temps de consulter leur site web :

https://next.n26.com/fr-fr/black

The Way to Asia est aussi connecté !

  • Twitter App Icône
  • Icône de l'application Facebook
  • Mail-icon.png

The Way to Asia

© Attention, les photos de ce site web ne sont pas libres de droit. Elles sont régies par le droit français ainsi que le Code de la Propriété Intellectuelle.